site dédié aux particuliers
Fermer
conseil

Bien choisir ses accessoires pour plancha

Krampouz vous propose une gamme d’accessoires et d’ustensiles de cuisine pour vous accompagner dans l’utilisation, le nettoyage et la protection de votre plancha.

Les accessoires Krampouz pour l’utilisation de la plancha

  • La spatule coudée : très pratique, c’est l’indispensable pour cuisiner à la plancha. Son bout large vous permet de manipuler facilement toutes les préparations et est idéal pour gratter la plaque de la plancha après utilisation.
  • La spatule coudée longue : indiquée pour manipuler les pièces plus imposantes (morceau de viande, poisson entier), la spatule coudée longue s’utilise surtout sur plancha à deux zones.
  • La pince en inox : idéale pour manipuler les aliments petits ou délicats tel que des Saint-Jacques ou des morceaux de fruits.
  • Le pinceau en silicone : très utile pour badigeonner les viandes et les poissons avec une huile aromatisée ou une marinade pendant ou après la cuisson.
  • La cloche de cuisson : parfait pour réaliser des cuissons à l’étouffée. La cloche de cuisson permet de conserver le moelleux des viandes et d’accélerer la cuisson des aliments.
  • Le set d’accessoires : composé d’une grande pince à embouts silicone, d’une spatule plate et d’un pinceau en silicone, le set d’accessoire regroupe les essentiels pour débuter la cuisine à la plancha.
  • La planche à découper : 100% hêtre, la planche à découper Krampouz a été sélectionnée pour sa robustesse.
  • Le tablier : pour cuisiner avec allure, le tablier en coton est doté d’un tour de cou ajustable et est équipé d’une poche de rangement.

Les accessoires Krampouz pour l’entretien de la plancha

  • La pierre de nettoyage : indiquée pour un nettoyage en profondeur de la plancha, cette pierre naturelle et biodégradable élimine les graisses et permet de supprimer les résidus tenaces. Elle s’utilise occasionnellement, en complément d’un nettoyage classique à l’eau.

Les accessoires Krampouz pour la protection de la plancha

  • La housse de protection : dessinée sur mesure pour chaque modèle de plancha, la housse offre une protection efficace contre les intempéries et les poussières.
  • Le capot de protection : offre une protection totale de la plaque de la plancha contre les intempéries, les chocs et les salissures. Équipé d’une accroche, il se fixe au dosseret de la plancha pour faire office de crédence.
nos secrets de cuisine. Recevez nos conseils & recettes inédits par e-mail.
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir les recettes et les actualités Krampouz en ayant pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à l'aide du lien de désinscription en bas de newsletter.