site dédié aux particuliers
Fermer
recette

Naan au fromage et beurre persillé

difficulté facile
personnes 4
préparation 10
cuisson 10
coût

Réalisez une délicieuse recette de naans au fromage sur votre crêpière électrique pour accompagner vos plats.

Préparation de la pâte des Naans au fromage

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, l’huile d’olive, la levure et le yaourt nature. Pétrir la pâte jusqu’à ce qu’elle soit molle et légèrement collante. Inutile d’ajouter de l’eau.

Laisser reposer la pâte au minimum 1h.

Cuisson à la crêpière électrique des Naans

Prendre la pâte à naans et former 4 petites boules. Fariner le plan de travail et étaler les boules en galettes très fines d’une épaisseur de 3 à 4mm. Dans chaque naans mettre 2 vaches qui rit et replier les bords. Ecraser lentement le fromage à l’intérieur pour bien l’étaler.

Préchauffer la crêpière électrique à 190°C. Graisser légèrement la plaque avec de l’huile végétale de tournesol à l’aide du tampon graisseur et étaler le naan. Cuire environ 5min de chaque côté. Il ne vous reste plus qu’à servir et à dégustez.

Astuce : pour plus de saveurs, vous pouvez faire la recette du beurre persillé. Dans une casserole, faites fondre 2 cuillères à soupe de beurre demi-sel, 1 cuillère à soupe de persil et 2 gousses d’ail écrasées. Chauffez à feu très doux et étalez ce mélange au pinceau sur les naans.

nos secrets de cuisine. Recevez nos conseils & recettes inédits par e-mail.
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir les recettes et les actualités Krampouz en ayant pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à l'aide du lien de désinscription en bas de newsletter.