conseils

Le gaufrier Sucette : le renouveau de la gaufre traditionnelle

conseil | Gaufriers

C’est l’une des nouvelles tendances gourmandes du moment : la gaufre sur bâtonnet, trempée dans du chocolat ou du caramel fondu et richement décorée de fruits, de vermicelles et autres douceurs sucrées.

Facile à manger, gourmande et colorée, la gaufre Sucette allie praticité et originalité.
Si la gaufre traditionnelle servie dans une barquette est un symbole de la street food, elle n’en reste pas moins délicate à déguster lorsqu’elle est dégoulinante de chocolat. Grâce au bâtonnet de la gaufre sucette, on se régale en gardant les doigts propres. Une manière originale pour les adeptes des gaufres de Liège et de Bruxelles d’apprécier leur pêché mignon.

Le gaufrier Sucette Krampouz vous permet de réaliser simultanément 4 gaufres sur bâtonnet, avec une pâte de Liège ou Bruxelles. Son ouverture 180° permet une parfaite répartition de la pâte sur les deux plaques, pour une cuisson homogène sur l’ensemble de la gaufre. La technologie « Pack Résistance » qui équipe l’ensemble des gaufriers professionnels Krampouz assure quant à elle une diffusion parfaite de la chaleur sur toute la surface des fers.

Conçu selon le Système Easy Clean breveté par Krampouz, le gaufrier professionnel Sucette 180° est simple à nettoyer. Ses plaques se démontent en moins d’une minute pour vous permettre une hygiène renforcée, une maintenance facilitée et une fiabilité augmentée.

 
 

 

Découvrez la vidéo de présentation du gaufrier Sucette Krampouz :