conseils

Le gaufrier Bubble : la gaufre à l’heure asiatique

conseil | Gaufriers

Toute en rondeurs, la gaufre Bubble ou « egg waffle » est une spécialité asiatique à adopter sans attendre. Gourmande et très tendance, elle tient son nom des petites alvéoles remplies de pâte qui la composent et qui lui confèrent sa texture moelleuse et craquante.

La gaufre Bubble se déguste roulée en cornet et (très) généreusement garnie de glace, de fruits, de chocolat et autres sucreries. A vous d’imaginer la combinaison qui fera saliver vos clients et rendra vos gaufres Bubble incontournables.

Le gaufrier Bubble professionnel permet de réaliser une gaufre à la fois. Ses fers sont spécialement étudiés pour obtenir des alvéoles fines. Cette conception permet de réduire la quantité de pâte nécessaire à l’élaboration d’une gaufre tout en assurant un résultat moelleux après cuisson.

L’ouverture à 180° permet une parfaite répartition de la pâte sur les deux plaques et à l’intérieur des alvéoles, pour une belle gaufre dorée cuite de façon homogène.

Conçu sur un châssis en inox pour un entretien facile et rapide, ce gaufrier professionnel est également équipé de deux technologies brevetées Krampouz, pour une performance optimale et un confort d’utilisation. La technologie « Pack Résistance » assure une diffusion parfaite de la chaleur sur toute la surface des fers. Le Système Easy Clean permet le démontage rapide des fers en moins d’une minute pour une hygiène renforcée et une maintenance facilitée.

 

Découvrez la vidéo de présentation du gaufrier Bubble Krampouz